Formation et développement des affaires


13 au 14 avril

Avant l'ouverture de la conférence principale, les exploitants touristiques, les membres de la communauté et les entrepreneurs du Nunavut participeront à des sessions de formation et de réseautage de deux jours, qui couvrent toutes les exigences commerciales de base, de la mise en place d'une activité touristique au statut complet d’une entreprise de tourisme prête à être exploitée et commercialisée. Il y aura également des occasions de réseautage pour rencontrer des organismes de financement des entreprises.


L'esprit de l'Arctique: le sommet du tourisme 2019


15 au 18 avril

Le sommet s'ouvre sur une exposition des opérateurs touristiques ouverte à tous. Une excellente occasion de découvrir tous les aspects du tourisme au Nunavut dans un seul endroit.

La séance d'ouverture, organisée dans l'après-midi et une soirée de bienvenue, offrent d'excellentes possibilités de réseautage lors de la première journée du sommet.

Les séances d’information commencent le deuxième jour avec des séances parallèles et des séances plénières couvrant l’ensemble du secteur touristique au Nunavut.