Du 15 au 18 avril 2019, prévoyez de vous rendre à Iqaluit, au Nunavut!  

L’esprit de l’Arctique : le sommet du tourisme 2019

L’esprit de l’Arctique :  le sommet du tourisme 2019 est un événement de quatre jours consacré à l'industrie touristique du Nunavut. Il fournit un forum de discussion collaborative sur les domaines clés et stimule la discussion sur les prochaines grandes tendances du secteur. Le sommet constitue un forum de collaboration avec les intervenants de l'industrie pour trouver des approches novatrices et ingénieuses pour la prochaine évolution de la planification et de la stratégie touristiques du Nunavut.

Des sessions de formation pré-conférence sont également prévues.


QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT

  • L’esprit de l’Arctique :  le sommet du tourisme 2019 comprendra: des exploitants et des pourvoyeurs de tourisme, des leaders des communautés, des organisations inuites nationales et régionales, des représentants des ministères fédéraux et territoriaux ainsi que des organisations de tourisme nationales et autochtones.

  • L’esprit de l’Arctique :  le sommet du tourisme 2019 offre à tous les intervenants du secteur du Nunavut la possibilité de se faire entendre. Tous ceux qui souhaitent développer une industrie forte et durable au Nunavut devraient y participer et contribuer à l’orientation stratégique par la discussion et le consensus.

  • En raison des opportunités d’apprendre les meilleures pratiques commerciales, des opportunités de réseautage et à une présentation bien planifiée, les exploitants touristiques sont tous encouragés à y assister.